RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

présentation iraes

présentation iraes Empty présentation iraes

Message  iraes Ven 4 Jan - 23:09

bonjour ou bonsoir a tous c'est iraes alias loic irl, bon je peux plus me connecter car mon pc a "explosé" mercredi alors qu'il n'avait que 4 mois soit en age humain 8 ans ( un mois égal 2 ans). Bref je suis dégoûte !!! sinon tor est mon 1er jeu en ligne mmo ,j'avoue que je suis pas spécialement fan de ce genre de jeu, j'avoue qu'il y a à mon gout dix fois trop de rageux qui jouent, de mecs antipathique, qui se prennent pour des dieux , et qui jouent leurs vies, et j'avoue que pour faire des missions a 4 et a 8 faut un miracle sinon c'est mort, donc je joue essentiellement pour l'histoire les scenarios, meme si je suis en train de prendre gout au craft, et a monter mon armure du mieux possible ^^

Bref vous l'aurez compris je suis un énorme fan de star wars , j'ai 45 romans ( sur 125) , une quinzaine de bd une encyclopédie et autres bouquins illustrés, et le sacro-saint, le coffret blu ray dvd et ainsi que le 'autre coffret celui ou ya dark vador dessus ^^

Bref sinon en irl la je prépare le concours pour etre prof des écoles, je suis un drogué de sport, j'ai un merveilleux chat et jai un master d'histoire d'ailleurs quand on aime l'histoire on peut remarquer a quel point georges lucas s'est inspirés de cette derniere.
Voila j'espere vous retrouvez sur le jeu rapidos enfin si le dieu des ordinateurs envoi un messie chez asus ^^

iraes

Revenir en haut Aller en bas