RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mahz / Evorim

Mahz / Evorim Empty Mahz / Evorim

Message  Mahz Mar 25 Déc - 11:42

IG :

moi c'est mahz chasseur de prime mercenaire spe pyro j'adore ma classe, rien de mieu pour ce detendre je l'ai choisis pendant les beta ouverte du jeu en y jouant un peu a cet epoque j'ai tout de suite compris que se serai celle-ci que j'utiliserai pour defoncer la republique..
je possede egalement un rava hybride tank Evorim level 45 actuelement

IRL :

Thomas 25 ans 26 en mars prochain :-x) , je suis animateur a la federation leo lagrange. on s'occupe de mettre en place et d'organiser des centres de loisirs pour les plus jeune..

Experience Mmo:

j'ai jour sur wow pendant 5 ans quasiment, officier d'une guilde PVE (mais comme vous avez pus le constater je suis aussi un grand amoureux du pvp ^^).. j'avais, pour ce qui connaissent, pendant la periode BC un tank pour le pve
(nous somme aller jusque Theron au temple noire avant la maj) et pour pvp(arene) un pretre disci.
ensuite vien WOTLK ou cet fois ci pour pve je respe mon pretre en ombre et j'eclate les mob a cout de Dot (je suis aller jusque Arthass HM en 10) et pour pvp je suis passer sur la classe roi pour casser les couilles et demoraliser les adversaire (salete de fufu) le PALADIN HEAl un petit bonheur, bcp d'arene a cet epoque en 2c2 avec un war arme et en 3c3 avec encore le war (devastateur) et un drood heal (nous etions immiortel ^^)
j'avais egalement un twink (perso surstuffer level 19 qui reste a se level pour mettre des branlee) qui a finalement atteint les 30 000 VH
je n ai pas fait grand chose a cataclysm

Mahz

Revenir en haut Aller en bas